PRODUITS > MANDRINS DE TARAUDAGE
MANDRIN DE TARAUDAGE AVEC COMPENSATION COMBINÉE DU PAS DU FILET: COMPRESSION + TRACTION - SEULEMENT TRACTION
Fixation avec des pinces DIN 6499 (ER) et réfrigération par l'intérieur.

Le mandrin de taraudage MEXIN 610 est un produit dessiné pour les travaux de taraudage les plus intensifs. Avec ce modèle on peut compenser le possible dérèglement de l'avance de la vis lors de l'opération de taraudage. Il dispose des fonctions de traction et de compression, en s'adaptant toujours au fil du filet.

En plus, et d'une façon très simple, on peut annuler la compression C avec un seul tour de l'anneau (A), et en le fixant après avec une vis de sureté (1). De cette façon, il ne reste que la compensation à la traction (T), ce qui assure la profondeur du filet en 0,1 mm.

Le mandrin de taraudage MEXIN 610 a une grande versatilité, la fixation de l'outil se fait moyennant des pinces DIN 6499 (ER).

Le mandrin de taraudage MEXIN 610 permet la réfrigération à travers l'intérieur du porte-outils vers la pince ou directement vers le taraud. Avec les pinces 80.494 (standard) ou bien avec les 80.498 avec carré de déplacement, le réfrigérant sort à travers les rainures de la pince et arrive régulièrement au taraud. Avec les pinces étanches 80.497, nous pouvons diriger le réfrigérant vers l'intérieur du taraud, et on obtient ainsi la réfrigération la plus efficiente possible.